Parlez de nous

L'association a besoin de vous pour vivre !

Aidez-nous à nous faire connaître ! Parlez de l'association autour de vous, partagez notre site internet sur les différents réseaux sociaux (Facebook / Twitter...), sur votre blog, forum, site...

Vous souhaitez soutenir notre action ? Vous pouvez également faire un don qui nous aidera à recueillir des chats abandonnés, les faire soigner, vacciner, identifier et stériliser. Les chats sont ensuite placés en famille d’accueil où ils sont hébergés temporairement jusqu’à ce qu’ils soient définitivement adoptés ou alors remis en liberté si l'adoption n'est pas possibe

Le montant des dons est absolument libre.
Une somme qui peut vous sembler très modeste représente beaucoup pour nos petits orphelins !

Vous pouvez envoyer votre don par chèque à l'ordre de ASSOCIATION MISTIGRI  ainsi qu'un courrier mentionnant vos nom, prénom et adresse afin que nous vous retournions une attestion pour les impots. à :

Mairie de Garches

- Affaires juridiques -

2 rue Claude Liard

92380 GARCHES

Merci à vous !

© 2015 par Association Mistigri.

Proudly created with Wix.com

​Follow us on facebook