Devenez famille d'accueil

Etre famille d’accueil c’est faire une bonne action en aidant la cause animale. C’est permettre à un animal de trouver la chaleur d’un foyer et lui garantir une qualité de vie digne.

L’Association Mistigri n’a pas de refuge où accueillir ses petits protégés. Les chats et chatons habitent donc chez des familles d’accueil jusqu’à leur adoption définitive.

Nous comptons donc sur vous pour nous donner un coup de main !

Vous pouvez devenir famille d’accueil de façon régulière mais aussi ponctuellement pour accueillir un minou dans le besoin. Toute aide est la bienvenue !

Faire famille d’accueil est également un bon moyen de tester la cohabitation avec un chat si vous hésitez encore à en adopter un.

L’association prend en charge la nourriture et les frais vétérinaires. Il ne vous reste plus qu’à vous occuper du chat comme si c’était le vôtre !

Prenez-le en photos autant que vous le pouvez pour l’aider à séduire les visiteurs de notre site, et quand votre pensionnaire aura une demande d’adoption, vous accueillerez le candidat à l’adoption chez vous pour lui présenter la star. S’il craque, ca sera le moment de lui dire au revoir et de laisser le chat partir dans sa nouvelle famille !

Il peut arriver aussi que ce soit vous qui craquiez ! Dans ce cas, vous êtes bien sûr prioritaire pour adopter le chat.

Il y a toujours quelqu’un de joignable. Nous ne vous laissons pas avec le chat sans vous aider, peu importe la raison.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, appelez nous au 01 47 41 19 00 ou 06 58 52 45 58 ou ecrivez nous à mistigri.edith@gmail.com

© 2015 par Association Mistigri.

Proudly created with Wix.com

​Follow us on facebook